Quisitive est engagé dans le trading de mines et de crypto-monnaies et le marketing est rentable et pratique pour les investisseurs le rendement varie de 6% à 10% dans les 30 jours le dépôt est inclus

Etre audacieux

Dans la vie, il y a ceux qui peuvent être rusés et à l’inverse ceux qui sont audacieux.

Vous êtes évidemment pas sans savoir que le thème des finances est celui qui attire le plusL’argent, c’est la valeur fondatrice de notre société. C’est un outil qui mesure l’importance de l’Homme dans un univers capitaliste.

 

            « L’AUDACE REUSSIT A CEUX QUI SAVENT PROFITER DES OCCASIONS. »  Marcel Proust 

 

             De toutes les façons de gagner de l'argent en ligne, c'est probablement la plus audacieuse

Nous vivons la période la plus rude du XIXe Siècle. À la crise sanitaire s’est en effet ajoutée une crise financière, économique et sociale singulière. Beaucoup se posent ainsi des questions sur les moyens de gagner de l’argent en 2021 pour pallier les fins de mois difficiles.

                           L’avènement d’Internet a ouvert plusieurs possibilités de se faire de l’argent autres que les solutions traditionnelles

                        De nos jours, il y a déjà beaucoup de personnes qui gagnent leur vie en restant tout simplement chez eux. Leur secret ?

Et bien, c’est le web ! En effet, internet est devenue une véritable source de revenus à part entière. Certes, vous ne deviendrais peut être pas forcément millionnaire du jour au lendemain grâce à internet.

                                     Mais en tout cas, vous pouvez déjà arrondir vos fins de mois ou financer un petit projet beaucoup plus librement.

                              Quelles sont alors les meilleures opportunités pour gagner de l’argent facilement sur le web, me direz-vous ?

                                               Et bien, c’est précisément ce que nous vous proposons de découvrir à travers ce site.

                                                    Dans la vie, il y a ceux qui peuvent être rusés et à l’inverse ceux qui sont audacieux.

                                  Bien sur, l’un et l’autre sont aussi en chacun de nous et plus ou moins développés selon les personnes ou circonstances.

Pourtant, il s’avère que sur du long terme il paraît bien plus avantageux d’être audacieux que rusé et il faut donc développer cet état d’esprit au quotidien.

Si se rendre malicieux, jouer d’habileté et de fourberie permet de parvenir à ses fins malgré tout cela ne se fait pas souvent sans beaucoup d’efforts, de calcul ou de tromperie.

Cela semble pourtant facile de déjouer les pièges tendus par ceux qui semblent avoir une attitude bien trop angélique ou pratique et qui font preuve de générosité calculée.

                                                Ils savent épier pour ensuite sauter sur leur proie au bon moment et sous le couvert du masque.

Mais cela trahit un caractère qui est celui qu’il manque souvent d’une vision plus globale des choses et qui traduit des failles avec un sentiment de manque permanent qui souhaite se trouver comblé comme pour dire « sauvez moi ».

                                      Pour résoudre cela, il suffit souvent de faire appel à ce sentiment d’audace, de témérité ou d’impertinence.

                                    Toute réussite éclatante et durable provient de cet état d’esprit ou vous sentez que vous allez réussir.

Dans votre tête, ce que vous dîtes c’est « oui, je vais le faire et rien ne va m’y arrêter« . L’expression « avoir des couilles » traduit bien ce principe.

                                                        Vous osez oser.

Développer cette attitude permet à la fois d’annihiler la peur surtout face à une décision délicate à prendre mais surtout, d’agir et de franchir le pas.

Il faut se rendre capable de se répéter des phrases dans sa tête du style : « je peux le faire, j’en suis capable, rien ne m’arrête, je me sens de plus en plus fort chaque jour etc.. ».

Pour dépasser ses limites et franchir n’importe quelle barrière, il faut souvent aller bien plus loin sur le plan mental que n’importe qui d’autre et en se disant que tout objectif forgé dans son esprit va se matérialiser.

                                             C’est ce que Wallace Wattles appelle la visualisation dans ce livre La science de l’enrichissement.

Ce qui différencie surtout la victoire durable de celle plus temporaire se définit au caractère courageux et téméraire qui défie ce que l’on considère comme la norme.

                              Un grand footballeur, un grand artiste, un grand homme d’affaire voit plus loin et va plus haut que tous les autres.

                                                                       Qu’attendez vous pour devenir audacieux.

                 Les bonnes raisons d’être Audacieuse/audacieux

           Vous arrive-t-il parfois d’avoir la désagréable impression de passer à côté de votre vie et de ne pas être la personne que vous voudriez être ?

                                                                                             Et si pour une fois vous vous écoutiez ?

                                                                N’est-ce pas le signal qu’il est temps d’être plus audacieuse/audacieux ?

Attention, être audacieuse/audacieux ne veut pas dire envoyer valser notre vie sur un coup de tête et faire n’importe quoi. Au contraire, c’est un acte réfléchi. Être audacieuse/audacieux, c’est avoir le courage de dire non. « Cela ne me convient pas. Je dois trouver une autre alternative ». Et une fois qu’on commence à voir les choses de cette façon, croyez-moi on n’a plus envie de revenir en arrière.

 Et quoi de plus audacieux que de libérer sa vie et retrouver son Essentiel et c’est pour cette raison que j’ai choisi de vous appeler, les Audacieuses/audacieux.

                                               Une audacieuse/audacieux sait ce qu'il y a de mieux pour elle/lui

C’est une chose de dire ce qui ne nous convient pas, c’en est une autre de trouver ce qui nous convient. Et une audacieuse/audacieux a bien compris que le plus important est de chercher la solution qui lui colle parfaitement à la peau. Pour ça il n’y a pas de secret, il faut avoir une bonne connaissance de soi.

                                                          Une audacieuse/audacieux passe à l'action

La peur de l’inconnu et de l’échec peut retenir beaucoup d’entre nous. Mais une fois que nous avons fait le premier pas, nous développons notre confiance en nous et prenons vite goût aux nouveaux défis que nous nous lançons. Jusqu’au jour où nous nous entendons dire avec fierté « C’est moi qui ai fait tout ça ?!« .

                                                           Une audacieuse/audacieux ne perd jamais

Comme l’a dit Nelson Mandela « Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends »Derrière chaque échec se cache une leçon à apprendre sur nous, sur les autres, sur la vie. Et à partir du moment où les choses sont faites avec cœur et sincérité, il n’y a vraiment rien à perdre.

                                                   Une audacieuse/audacieux se sent plus épanouie

Evidemment à force d’être à son écoute et d’agir en conséquences, on finit par se créer une vie qui nous plait de plus en plus. On ne joue plus de rôle.

                                         On est nous-mêmes, tout simplement. Dans notre vie personnelle, comme professionnelle.

                                            C’est d’ailleurs parce que ma façon de travailler allait trop souvent à l’encontre de mon 

                                                    Une audacieuse/audacieux se fiche du qu'en dira-t-on

Au début c’est une des choses les plus difficiles à gérer. Les remarques de l’entourage plus ou moins proche, les regards en coin, les sous-entendus.

Mais après tout, rien ne vous oblige à annoncer vos grandes résolutions à tout le monde. Vous pouvez très bien jouer les petites cachottières et attendre les premiers résultats avant de l’ébruiter.

Mais de toute façon vous verrez qu’au fil du temps, plus vous vous épanouirez et plus vous vous sentirez en paix avec vous-même et les autres. Par conséquent, les jugements de votre entourage (s’il y en a) vous toucheront de moins en moins.

                                             Une audacieuse/audacieux ne laisse pas indifférent

Plus vous êtes épanouie et plus vous souriez. Et plus vous souriez, plus les gens recherchent votre compagnie. C’est le cercle vertueux de la femme/homme bien dans ses baskets.

                                                    Être audacieuse/audacieux rend plus libre

Enfin, le but de tous ces efforts c’est bien de pouvoir être soi. D’exprimer sa personnalité et ses talents au maximum, plutôt que de perdre une énergie folle à combattre ses soi-disant défauts. Et être soi en toutes circonstances, c’est selon moi la meilleure façon d’être libre.

« J’AI REMARQUE QUE LES GENS QUI REUSSISSENT LE MIEUX PRENNENT DE L’AVANCE PENDANT QUE LES AUTRES PERDENT LEURS TEMPS ».Henry Ford 

Beaucoup de personne se comporte en véritable zombie dans leur propre vie. Elles laissent faire le hasard, elles se laissent porter par le courant ou les évènements plutôt que de décider par elle-même. Elles ont une tendance à l’exagération des risques. En effet, nous sommes génétiquement programmés pour les éviter.

Ceux qui sont audacieuses/audacieux savent qu’ils ne connaîtront le succès que s’ils sont prêts à prendre des risques, ils savent aussi que, s’ils ne passent pas à l’action, ils ne gagneront jamais le gros lot.

                    « Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie. » Johann Wolfgang Von Goethe

                Avancer vers votre but comporte un immense défi ; celui de savoir qu’elle est son but ?

                   Votre vie est bien trop précieuse pour se contenter de penser à vous faire plaisir, car le temps et notre bien le plus précieux.

Vous devez bannir de votre vocabulaire, je le ferais plus tard, le futur c’est aujourd’hui. À force de repousser les choses, vous risquez de passer à côté d’opportunité géniale.

Le comportement humain amène inconsciemment l’homme à freiner ses ardeurs de croissance, c’est une tendance naturelle à l’inertie. On s’enlise dans la routine de ses habitudes et sombre dans le confort d’une vie sans but.

Si vous voulez découvrir où retrouver l’audace qui est en vous et ainsi continué à grandir, vous ne pouvez pas vous cantonner dans une zone de confort.

 Votre vie, votre carrière et entre vos mains. Vous êtes libre de la construire sur des fondations solides ou sur du sable mouvant. Vous avez le choix de persister dans votre enfermement nombriliste, ou de vous ouvrir à de nouvelles expériences et être audacieuse/audacieux.

image

Avant d’investir de l’argent dans un projet qui vous intéresse, vous devez analyser tous les aspects du programme.       https://powerair.io/ref/infoecolo


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me